Sérigraphie Largo Winch La Voie et la Vertu

Sérigraphie Largo Winch La Voie et la Vertu

Indisponible
125.00€
  • En résumé
  • Fiche technique
  • Livraison

Cette sérigraphie en 13 passages couleurs, et au format 60 x 80 cm, reprend la première de couverture du 16ème album « La Voie et la Vertu » des Aventures de Largo Winch, par Jean Van Hamme et Philippe Francq. Parue en 2008, la sérigraphie est ...au format 60 x 80 cm. 
Dans cette aventure mettant un terme au récit commencé un an plus tôt avec « Les trois yeux des gardiens du Tao », un accord de joint-venture est réalisé entre la division aéronautique du groupe W, dont le représentant est André Bellecourt, et la Tsai Industries Corp. Seulement, une condition du groupe chinois bloque l'avancée des négociations : que Largo Winch en personne vienne signer les contrats. 
En effet, ce dernier n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois. Afin de contourner le problème, le groupe chinois décide de supprimer cette condition capricieuse. Du côté du groupe W, on s'inquiète : Largo a probablement été victime de pirates ou d'un naufrage. 
Son ami Simon, à l'aide son passé de truand, comprend que quelque chose d'encore plus gros se cache. Pour Mr. Tsai Huang, le doute n'est même pas envisageable : il sait pertinemment que Largo moisit dans l'une de ses prisons...
Tirage limité à 100 exemplaires numérotés et signés par Philippe Francq.

Lire la suite

D'après l'univers de Largo Winch par Jean Van Hamme et Philippe Francq. 


Année de parution : 2008 
Format : 60 x 80 cm 
Nombre de passages : 13 
Fabricant : Khani 

Tirage limité à 100 exemplaires numérotés et signés par Francq.

  • Livraison : Entre 3 à 5 jours ouvrés (France Métropolitaine)
  • Frais de livraison : Réduits avec vos points de fidélité (9eStore)
  • Zone de livraison : International